Bonjour ou bonsoir,
Je viens proposer l'ajout d'un nouvel objet : le "safari net".
Cet item aurait pour capacité de capturer des mobs (hostiles ou passifs) dans le but de les ramener à notre base ou vers une autre destination.
Dans l'idée, son fonctionnement serait qu'en cliquant sur la créature désirée avec l'item en main, cette dernière soit stockée dans notre inventaire jusqu'à ce qu'on la relâche. Une fois la créature libérée, l'item disparaît. Son utilisation serait donc unique pour éviter de rendre ce dernier beaucoup trop cheaté.
Pour ce qui est de l'obtention, j'aurais pensé à la boutique de vote ou encore au coffre baron (je cite celui-ci particulièrement car les clés de ce coffre restent assez simples à obtenir, mais sans en abuser non plus). À noter que les manières d'obtention ne sont que des idées, le choix reste celui du corps administratif.
Si jamais je n'ai pas été assez clair dans mes explications, je m'en excuse et reste disponible pour les éclaircir.
MangoDelFuego il y a 3 semaines
Pour ce qui est monstres tu as l'utilisation des spawners ? Tu entendais quoi par mobs passif ? Car il y a aussi des spawners :D