Bonjour bonjour,
Hier soir j'ai rencontré un petit soucis, j'avais posé par inadvertance un de mes spawner reçu dans une box en plein milieu de mon entrée de maison 🤓
Sauf que n'ayant pas la permission de casser les spawner j'étais un peu bloquée, heureusement qu'une personne ayant la permission était connectée a ce moment là (merci Buildum)
Mais du coup ma suggestion serait d'avoir une commande qui nous permettrait de casser des spawners uniquement dans nos claims mais sans le récupérer, ça éviterais de rester bloqué en cas de problème 😅
(Parce que oui j'étais prête a sacrifier mon spawner pour le virer de mon entrée 😭)